Vivagro, désireuse d’avoir un visage à l’image de ses valeurs, a confié la refonte de sa communication et la création de son visuel identitaire à Line (Pascaline Grand : Consultante en communication & Directrice Artistique).
Vivagro a ainsi réussi à traduire par le biais de ce visuel « grandeur nature » : • son offre : des produits phytosanitaires créés exclusivement à partir d’éléments naturels (chimie verte = zéro chimie de synthèse). • les cultures concernées par ses produits : céréalières, maraîchères, ornementales et arboriculture. • le respect (et l’amour) de la nature. • la sécurité alimentaire, la santé.
Le visuel est conçu pour être perçu de prime abord dans son ensemble : il reprend la forme d’une partie du logotype. Mais il est également conçu pour être observé de près via le placement minutieux de chaque élément. Il est également conçu dans un souci esthétique et de mise en appétence ; car la finalité est dans notre assiette.
En espérant que vous apprécierez ce making of.
Conception & Direction Artistique : Pascaline Grand. Stylisme & Model making : Pascaline Grand. Assistant Model making : Aurélien Juner. Photographe : Pierre Grenet.
Nos produits biosourcés ont pour but de protéger durablement les cultures contre les maladies et les ravageurs, en utilisant des matières actives naturelles, alternatives au « tout chimique ».
Nos adjuvants permettent d’améliorer l’efficacité des herbicides, des fongicides, des insecticides et des régulateurs de croissance, tout en limitant leur impact sur l’environnement.
Nos produits de nutrition améliorent l’équilibre nutritionnel. Les biostimulants stimulent les processus favorisant l’absorption des nutriments, la tolérance aux stress abiotiques et la qualité des cultures.
Chaque culture est unique et chaque agriculteur rencontre des problématiques différentes. Climat, maladies, nature du sol...
Nos experts sont à votre écoute pour vous permettre de trouver les solutions 100% adaptées à vos cultures.
le 07/10/2024
Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn & Twitter