La maitrise des adventices en betterave, représente un enjeu économique majeur. Le choix d’un herbicide performant est important et l’ajout d’un adjuvant efficace et adapté l’est tout autant.
L’association du Fieldor Max* (triglycérides éthoxylés) aux solutions de désherbage est aujourd’hui largement pratiquée et reconnue depuis plus de 10 ans.
Ce adjuvant facilite la mise en œuvre des herbicides en améliorant la mise en cuve et la qualité de pulvérisation.
Les 6 fonctionnalités du Fieldor Max* préconisé à 0.15%, permettront de booster la performance des produits herbicides associés, via l’amélioration de la rétention, de l’étalement et de la systémie !
L’association d’un adjuvant à un herbicide sur betteraves n’est pas un simple ajout optionnel, mais une stratégie agronomique judicieuse pour optimiser la protection de la culture. En améliorant l’efficacité des traitements, en permettant potentiellement de réduire les doses et en contribuant à une meilleure gestion des adventices, un adjuvant tel que Fieldor Max* représente un investissement rentable pour assurer le succès de la culture de la betterave et préserver son potentiel de rendement.
Nos produits biosourcés ont pour but de protéger durablement les cultures contre les maladies et les ravageurs, en utilisant des matières actives naturelles, alternatives au « tout chimique ».
Nos adjuvants permettent d’améliorer l’efficacité des herbicides, des fongicides, des insecticides et des régulateurs de croissance, tout en limitant leur impact sur l’environnement.
Nos produits de nutrition améliorent l’équilibre nutritionnel. Les biostimulants stimulent les processus favorisant l’absorption des nutriments, la tolérance aux stress abiotiques et la qualité des cultures.
Chaque culture est unique et chaque agriculteur rencontre des problématiques différentes. Climat, maladies, nature du sol...
Nos experts sont à votre écoute pour vous permettre de trouver les solutions 100% adaptées à vos cultures.
le 07/10/2024
Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn & Twitter