La lutte contre les maladies sur céréales devient de plus en plus difficile : pression croissante, suppression de certaines molécules chimiques, mécanisme de résistances développés par les pathogène, etc.
Des solutions comme Fieldor Max* existent pour aider à améliorer l’efficacité des traitements fongicides sur céréales :
Fieldor Max* est un adjuvant UAB, à base de triglycérides éthoxylés (790g/l), autorisé sur bouillie herbicides*, fongicides et insecticides, SUR TOUTES CULTURES (AMM N° 2140227)
Cet adjuvant multifonctionnel couvre 6 des 7 fonctionnalités des adjuvants :
*Non UAB pour bouillie herbicide.
L’association du Fieldor Max* aux fongicides permettra d’améliorer leur efficacité via une meilleure qualité de bouillie, de pulvérisation (taille des gouttes) et de rétention via l’effet anti-rebonds qui favorise la rétention sur la cible.
En résumé, Fieldor Max* présente de nombreux avantages tels que :
Recommandation : 0.15% du volume de bouillie (0.15L/ha pour un volume compris entre 100 et 200L/ha)
Nos produits biosourcés ont pour but de protéger durablement les cultures contre les maladies et les ravageurs, en utilisant des matières actives naturelles, alternatives au « tout chimique ».
Nos adjuvants permettent d’améliorer l’efficacité des herbicides, des fongicides, des insecticides et des régulateurs de croissance, tout en limitant leur impact sur l’environnement.
Nos produits de nutrition améliorent l’équilibre nutritionnel. Les biostimulants stimulent les processus favorisant l’absorption des nutriments, la tolérance aux stress abiotiques et la qualité des cultures.
Chaque culture est unique et chaque agriculteur rencontre des problématiques différentes. Climat, maladies, nature du sol...
Nos experts sont à votre écoute pour vous permettre de trouver les solutions 100% adaptées à vos cultures.
le 07/10/2024
Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn & Twitter